Orthodontie adulte esthétique par aligneurs transparents

Une technologie révolutionnaire

L’orthodontie par aligneurs transparents révolutionne les pratiques thérapeutiques dans le domaine de l’orthodontie. Cette technique innovante est conçue pour traiter un large éventail de problèmes d’alignement dentaire.

A l’aide d’une technologie informatique 3D sophistiquée, l’ensemble de votre plan de traitement est programmé, de la position initiale de vos dents à leurs positions finales souhaitées.

Vous pourrez ainsi visualiser la série de mouvements que vont effectuer vos dents au cours du traitement ainsi que la simulation virtuelle du résultat final.

Comment ça marche ?

L’orthodontie esthétique du sourire aligne les dents en utilisant une série d’aligneurs amovibles et quasi-invisibles, fabriqués sur mesure afin de garantir votre confort.
Lorsque vous remplacez vos aligneurs toutes les une à deux semaines, vos dents se déplacent petit à petit, sur quelques mois (entre 6 et 12mois), jusqu’à la position finale prescrite.

Les aligneurs transforment votre sourire sans rien changer à votre vie

Quasi-invisibles, ils n’interfèrent en aucune façon avec vos activités quotidiennes et votre vie sociale. Les gens remarqueront certainement plus votre sourire qui change que les aligneurs eux-mêmes.

Les aligneurs transparents sont amovibles, la vie peut donc suivre son cours normalement. Il est possible de se brosser les dents et passer du fil dentaire. Vous pouvez également manger et boire ce que vous souhaitez pendant le traitement en les retirant tout simplement.

Les gouttières sont fabriquées sur mesure pour vos dents

Chaque mouvement très discret vous rapproche de votre futur sourire, avec efficacité, douceur et précision.

Vos aligners transparents sont fabriqués à partir d’un matériau exclusif SmartTrack. Ils s’ajustent donc parfaitement à vos dents. Ainsi, le mouvement dentaire est parfaitement contrôlé et doux.

Les aligners sont découpés en fonction de votre ligne gingivale, ce qui vous permet de les porter confortablement pendant les 20 heures par jour recommandées.

L'efficacité du traitement est cliniquement prouvée

L’efficacité du traitement est cliniquement prouvée. Il peut être utilisé pour traiter des problèmes d’alignement simples à plus complexes : chevauchement, écartement, articulé croisé, béance, supraclusion, sous-occlusion, …

En l’absence de traitement, ces défauts peuvent empirer au fil du temps et générer d’autres problèmes tels que l’accumulation de la plaque dentaire, l’apparition de caries ou de maladies gingivales et parodontales, l’usure des dents, des troubles articulaires ou encore des problèmes d’élocution.

Avant / après

Menu